Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéjé la rage
6 mai 2008

SUPPRESSION DE POSTE

EN CE MOMENT, IL Y A DES MANIFESTATIONS ET DES BLOCUS DE LYCEES.

Mais dans le mien, il n'y a pas de mouvement.

Ces mouvements servent à rien car le gouvernement ne reviendra pas en arrière, c'était une promesse de SARKOZY de mener des réformes même si les gens ne sont pas d'accord.

Ces réformes portent sur  une baisse du nombre de professeurs. MAIS COMMENT FERONT LES ELEVES QUAND ILS N'AUROINT PLUS ASSEZ DE PROFESSEURS POUR S'OCCUPER D'EUX.

Je suis comme tout le monde je pense qu'il ne faut pas supprimer des postes de professeurs. Mais je ne crois pas que cela aura une influence à Bellevue, ni sur ma vie de collégien.

Je pense que les collèges privés vont mieux marcher car eux, ils auront toujours le même nombre de professeurs et donc les élèves viendront s'inscrire dans ces collèges.

Ce n'est pas en baisant le nombre de professeurs qu'on va faire des économies !

TCHAO!

Publicité
Publicité
Commentaires
Jéjé la rage
Publicité
Publicité