Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéjé la rage
6 janvier 2009

meilleurs voeux à presque tous

Je ne souhaite pas la bonne année

                                              à tous ceux qui m'ont embêtés.

Je souhaite la bonne année

                                              à ceux qui m'ont aidés.

Je ne souhaite pas la bonne année

                                              ni aux joueurs de l'OM, ni aux joueurs de l'ASSE

Je souhaite la bonne année

                                              aux joueurs du PSG

Je ne souhaite pas la bonne année

                                              à la SNCF qui est tout le temps en grève

Je souhaite la bonne année

                                              à Nicolas Sarkozy et à Carl Bruni (surtout ça femme)

Je ne souhaite pas la bonne année

                                              à ceux qui ont tué quelqu'un en 2008

Je souhaite la bonne année

                                              à tous ceux qui respecte l'environnement et que le combat continu

Je ne souhaite pas la bonne année

                                              à une ex amie

Je souhaite la bonne année

                                              à tous mes ami(e)s

Je ne souhaite pas la bonne année

                                             aux israëliens qui font la guerre, à tous ceux qui s'entre-tuent

Je souhaite la bonne année

                                             à tous les pauvres

Je ne sopuhaite pas la bonne année

                                             à tous les moqueurs

Je souhaite la bonne année

                                            à Barrak Obama

Je ne souhaite pas la bonne année

                                             à ceux qui nous empêche d'avancer

Je souhaite la bonne année

                                             aux agriculteurs

Je ne souhaite pas la bonne année

                                             à Dieudonné

Je souhaite la bonne année

                                             à mes parents

Publicité
Publicité
Commentaires
Jéjé la rage
Publicité
Publicité