Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jéjé la rage
14 octobre 2008

SORTIE A LA PISCINE

Je suis allé trois fois à la piscine avec l'école. Ces sorties servent à m'apprendre à mieux nager, j'y vais aussi pour m'amuser. J'aime les sorties à la piscine parceque j'aime l'eau.

La dernière fois mon copain F. a cassé un bout de dent en plongeant sous l'eau, il s'est cogné contre le fond.

SP_A0082

Le maître-nageur a demandé au prof de checher le petit bout de dent. Alors, il s'est mis à le chercher avec un masque et un tuba. Monsieur S. (mon éducateur) et moi, on s'est mis à rire parcequ'il nous faisait trop rire. Avec son masque et son tuba il ressemblait au commandant Cousteau plongeant dans sa baignoire.

SP_A0083SP_A0081

SP_A0084SP_A0085SP_A0086

Au final, il n'a pas retrouver le petit bout de dent de mon copain F. mais toute la classe à bien rigolé sauf... mon Copain F et notre prof.

Jérémy

Publicité
Publicité
Commentaires
Jéjé la rage
Publicité
Publicité